FANDOM

Virus

Le virus se répandant dans le monde entier, causant de gros problèmes

Les zombies sont les antagonistes principales de la série Highschool of the Dead. Encore à cette date, la cause du virus n'a pas été révélé. Le virus agit, à première vu, très vite, pas plus de 10 minutes après la morsure. C'est pour cela que l'épidémie s'est répendue partout dans le monde en si peu de temps. Hisashi Igo leur a donné le surnom "d'eux", car pour lui, ils ne peuvent plus être considérés comme des humains à part entière.

CaractéristiquesModifier

ApparenceModifier

Les personnes ayant été mordu, se transforment en zombies, mais garde leur apparence d'humain, ce qui les rend reconnaissables, entre eux. Mais par contre, leurs corps se modifient un peu. Leurs yeux deviennent blancs, leurs veines ressortent beaucoup, leurs mâchoires s'agrandit, ils deviennent gris pâle. Leurs habits sont les mêmes depuis qu'ils ont été mordu, sur certains zombies, on peut voir un bout de vêtement ou de chair arraché, signe qu'ils ont été mordu.

  • Œil d'un zombie qui devient blanc.
  • Grande mâchoire de zombie.

IntelligenceModifier

Les zombies ont perdu toutes formes d'intelligence, a part les actions de bases, tel que marcher, pousser, tirer, mordre... Ils sont une ouïe très sensible, ce qui leur permet de déterminer la position de quelqu'un ou de quelque chose. Ils savent distinguer les personnes infectés par le virus ou non, à cause de l'odeur et les bruits que font les personnes. Il paraîtrai qu'ils soient aveugle, en tous cas, c'est ce que peut nous prouver l'expérience de Saya Takagi au Lycée Fujimi.

ForcesModifier

Les zombies possèdent une force supérieur à celle d'un humain normal. Ils n'éprouve aucune douleur, que se soit de balle de pistolets ou des coups de couteaux, lorsque celle-ci sont dirigé au niveaux des membres et du torse.

FaiblessesModifier

  • Un coup de batte de baseball sur la tête, et s'en est fini du zombie.
  • Une chute sur la tête, et c'est la mort instantané.

Ils sont peut être doté d'une force hors du commun, mais lorsqu'il s'agit d'une attaque violente au niveaux de la tête, cela les tue, une deuxième fois, instantanément.

Ils sont perdu leur vitesse et leur coordination. Ils ne savent que faire des pas désordonné et lent. Si ils tombent, ils sont une très grande difficultés à ce relever.

Ils ne peuvent pas descendre des pente, mais peuvent monter des escaliers très facilement.

Personnes transformés en zombiesModifier

NotesModifier

  • Ils ne semblent pas s'attaquer aux animaux et les animaux n'ont pas peur d'eux, comme quand Zeke les a mordu, mais ils n'ont pas réagi, malgré tout le bruit de ses aboiements.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard