FANDOM

Saya Takagi

Saya Takagi.jpg

Saya manga.jpg

高城沙耶
Takagi Saya
Informations
Genre Féminin
Âge 17 ans
Statut Vivante
Taille 1, 55 m
Poids 52 kg
Mensuration Poitrine: 92 cm (F)
Taille: 59 cm
Hanche: 87 cm
Occupation Élève
Affiliation - Lycée Fujimi
- Groupe de Takashi
Équipe - Groupe de Takashi
Partenaire - Takashi Komuro
- Rei Miyamoto
- Saeko Busujima
- Kohta Hirano
- Shizuka Marikawa
- Alice Maresato
- Zeke
Début
Manga Tome 1
Anime Épisode 1
OAV Drifters Of The DEAD
Apparait dans Manga, anime et OAV
Voix française Marie Van R
Voix japonaise Eri Kitamura
Famille et amis
- Souichiro Takagi (Père)
- Yuriko Takagi
- Takashi Komuro (Ami d'enfance)
Armes
- Perceuse

Saya Takagi est une camarade de classe de Kohta, Takashi, Rei et Hisashi. Elle est la fille d'un politicien et sa famille est profondément impliquée dans la politique du Japon. Les connaissances de Saya et sa capacité de déduction ont permis au groupe de s'échapper de diverses situations. Elle est l'une des premières à remarquer que les Zombies sont attirés par le bruit. Bien qu'elle soit issue d'une famille prestigieuse, elle éprouve des sentiments ambivalents à l'égard de ses parents. Elle semble amoureuse de Takashi, mais semble aussi nourrir des sentiments pour Kohta.

ApparenceModifier

Saya 1.jpg

Apparence de Saya.

Saya a de long cheveux roses avec lesquels elle fait la plupart du temps deux queues de cheval sur les côtés de sa tête. Elle possède aussi sur ses cheveux de plusieurs mèches. Elle a les yeux oranges foncés et les sourcils froncés. Au début, elle portait des lentilles de contacts, mais celles ci ont séchés donc elle a dû mettre ses lunettes. Elle a un physique mince et possède une grosse poitrine (F). C'est le seul membres du groupe à avoir changé le plus souvent ses vêtements. Depuis la nuit dans l'appartement de Rika, elle n'a plus du tout reportée son uniforme scolaire. On peut aussi remarqué une petite dent pointu sur le côté droit de sa bouche.

PersonnalitéModifier

Saya est une personne bien éduquée qui est peu impoli et très stricte. Elle est très intelligente, et c'est la plupart du temps elle qui aide le groupe dans des choix stratégiques. Saya est très attentionné à son groupe et plus précisément à Takashi. Elle s'est autoproclamée grande sœur d'Alice est s'énerve sur quiconque essaye d'enlever l'innocence d'Alice.
Au fil de l'histoire, les avis de Saya sur Kohta change peu à peu laissant place à un tout petit peu d'affection pour Kohta provenant de Saya qui au début ne l'appréciait pas du tout.
Sur ce qui est de Takashi, elle le prenait pour un idiot, mais son jugement changea et elle commença à éprouvée des sentiments pour celui ci, mais elle le nie quand quelqu'un lui pose la question. Elle exécute tous ses ordres sans broncher.
Saya est aussi très jalouse de Rei et Saeko qui commencent à être très proche de Takashi.

HistoireModifier

Avant la sérieModifier

Lorsqu'elle était enfant, Saya était une amie de Takashi depuis la maternelle. Il se pourrait quelle avait déjà des sentiments pour lui. Mais les sentiments qu'éprouve Saya ne sont malheureusement pas réciproque pour Takashi, se qui pourrait laisser croire que Saya est la seule membre féminine du groupe avec laquelle Takashi n'éprouve rien pour elle sur le plan romantique. Par contre, Kohta lui éprouve des sentiments pour Saya et lui a demandé de nombreuses fois mais avec toujours un échec. Morita aussi essayait de lui parler, mais Saya l'évita à chaque fois. Il est supposé que Saya faisait partit du club de natation sous l'enseignement d'un professeur qui s'est transformé en zombie juste au commencement de la pandémie.

Épisode 1Modifier

[À venir]

Épisode 2Modifier

[À venir]

Épisode 3Modifier

[À venir]

Épisode 4Modifier

[À venir]

Épisode 5Modifier

[À venir]

Épisode 6Modifier

[À venir]

Épisode 7Modifier

[À venir]

Épisode 8Modifier

[À venir]

Épisode 9Modifier

[À venir]

Épisode 10Modifier

[À venir]

Épisode 11Modifier

[À venir]

Épisode 12Modifier

[À venir]

OAVModifier

[À venir]

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard