FANDOM

Manche de serpillère
Manche a serpillère
Informations
Armes Manche à serpillère
Type Arme blanche
Utilisateur - Rei Miyamoto
Taille 120 cm
Poids léger
Matière Aluminium
Début
Manga Tome 1
Anime Épisode 1

Le manche de serpillère est l'arme principale de Rei Miyamoto dans les débuts du manga. Elle l'utilise en guise de lance grâce au bout pointu d'un bout du manche pour le planter dans la tête d'un Zombies.

ApparenceModifier

Le manche de serpillère est la première armes à faire son apparition dans le manga. Elle est en aluminium, d'une longueur approximative de 120 cm, elle est très efficace lors d'une attaque à longue porté. Mais comme la Batte de baseball, inutile face à une attaque de groupe.

HistoireModifier

C'est Hisashi Igo qui la trouva dans le local à ménage en même temps de la batte de baseball qu'il donna à Takashi Komuro.

Rei l'utilise pour la première fois quand Wakisaka sous la forme de zombie l'attaqua et lui plant l'extrémité pointu dans le cœur croyant, que comme chaque être humains, il mourra. Mais elle se rendit compte que le zombie vivait encore puis la bouscula et Hisashi vient à son secours mais se fait mordre par le zombie. Pour finir Takashi lui explose littéralement la tête grâce à la batte de baseball.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard