FANDOM

Ithaca M37

Ithaca M37

Ithaca

Informations
Armes Ithaca M37
Utilisateur - Appartient à Rika Minami
- Takashi Komuro
- Kotha Hirano
Taille 101,7 cm
Poids 2,3 kg
Début
Manga Tome 2
Anime Episode 6

L'Ithaca M37 est un fusil à pompe appartenant à Rika Minami. L'arme est principalement utilisée par Takashi Komuro pour l'abandonner plus tard quand il trouve le Benelli M4 Super 90. Le fusil est modifié: un viseur Aimpoint CompM2 y est installé.

HistoireModifier

Kotha Hirano et Takashi ont trouvé l'Ithaca M37 dans le casier à armes de Rika. Ils ont ouvert le casier à armes avec un pied de biche et ont trouvés de nombreuses armes dont le M37. Lors du sauvetage d'Alice Maresato, Kohta l'utilise contre les hordres de Zombies. Après avoir traversé la rivière, il le donne à Takashi sans omettre de lui montrer comment s'en servir. Celui-ci l'utilise jusqu'au moment ou il met la main sur le Benneli M4 Super 90.

Vie réelModifier

Le fusil à pompe Ithaca Modèle 37 a été créé par John Browning et John Pedersen, il est produit par l'Ithaca Gun Company depuis 1937 (prenant le nom de M87 de 1987 à 1995) et sous licence par la firme argentine Industrias Marcati sous le nom de Bataan Modelo 71. Il a aussi inspiré à la FN Herstal le Browning BPS.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard