FANDOM

Batte de baseball
Batte.jpg
Informations
Armes Batte de Baseball
Type Arme blanche
Utilisateur - Hisashi Igo
- Takashi Komuro
Taille 84 cm
Poids 900 g
Matière Aluminium
Début
Manga Tome 1
Anime Épisode 1

La batte de baseball appartenait à un joueur de l'équipe de base-ball du Lycée Fujimi. Isashi Igo la laisse à Takashi Komuro, mais il l'utilise une seule fois pour protéger sa petite ami Rei Miyamoto lorsqu'elle se fait attaquer.

ApparenceModifier

La batte de baseball est la seconde armes ayant apparu dans le manga. Elle est tellement solide, qu'elle peut fracasser le crâne d'un Zombies. Mais elle est inutile lors d'une attaque de groupe.

HistoireModifier

Elle a été trouvée par Isashi lorsqu'il trouva dans un sac de sport à côté d'un local de ménage, ou il trouva également le Manche de serpillère de Rei. Il la donna à Takashi en lui disant qu'il est un très bon karatéka et qu'il n'avait pas besoin d'armes.

Takashi l'utilise pour la première fois lorsque Isashi s'est fait mordre par un zombie. Puis le trio est parti ce réfugier sur le toit du lycée.

Isashi a utilisé la batte, la seule et dernière fois, pour défendre Rei lorsqu'elle a été attaqué par un zombie, il lui a fracassé le crâne contre le mur. Puis Takashi s'en est servi pour tuer son meilleur ami transformé en zombie, à cause de sa blessure.

Ensuite, Takashi l'utilise pour essayer de sortir du lycée avec Rei, Saeko Busujima, Shizuka Marikawa, Saya Takagi et Kotha Hirano.

Takashi utilise sa batte de base-ball pour la dernière fois, lorsqu'il arrive avec Rei à la station service, pour enfoncer la caisse et récupérer de l'argent pour pouvoir mettre de l'essence.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard