FANDOM

Alice Maresato
Image:76290.jpg
Informations
Genre Féminin
Âge 7
Statut Vivante
Équipe Groupe de Takashi
Partenaire - Takashi Komuro
- Saeko Busujima
- Saya Takagi
- Shizuka Marikawa
- Kohta Hirano
- Rei Miyamoto
- Zeke
Début
Alice Maresato (希 里 あ り す, Maresato Arisu), est l'un des principaux personnages de Highschool of the Dead. Elle est formellement présentée au chapitre 8, mais dans l'épisode 7 de l'anime. En raison de son jeune âge, elle n'a actuellement aucune arme à sa disposition, même si Asami Nakaoka lui a donné des pétards pour distraire "Them".

SurModifier

ApparanceModifier

HistoireModifier

On ne sait pas grand-chose sur le passé d'Alice, sauf que son père était un journaliste et qu'elle vivait à côté d'Imamura.

PersonnalitéModifier

Alice est la personne la plus heureuse du groupe. Elle conserve presque toujours une attitude joyeuse, sauf en danger. Alice n'aime pas quand les gens sont sur le point de se sacrifier pour elle. Ceci est montré quand son père meurt en essayant de la protéger, et quand Kohta allait la mettre de l'autre côté d'une clôture métallique, se sacrifiant pour elle. Elle a également peur chaque fois que Takashi est de mauvaise humeur et hurle.

IntrigueModifier

TriviaModifier

  • Bien qu'apprendre Alice est capable de faire du vélo très bien.
  • Elle est très attachée à Kohta et à Saya, les voyant comme une sorte d'orientation parentale ou de modèle.
  • Trivia au hasard: le Kanji pour Maresato signifie "hameau rare".
  • Alice a été vue agitant le drapeau japonais lors de son excitation. Et à un moment donné, elle est vue agitant les drapeaux américains et espagnols.