FANDOM

Épisode 4
Épisode 4
Informations
Titre Running in the DEAD
Titre français Tomber sur les morts
Tome Tome 2
Chapitres Chapitre 4
Opening Kishida Kyōdan & The Akeboshi Rockets
Ending Cold bullet blues
Autres
Épisode précédent Épisode 3
Épisode suivant Épisode 5

Running in the DEAD est le quatrième épisode de la série. Il a été diffusé le 26 juillet 2010.

Cour résuméModifier

Rei et Takashi tentent de survivre aux rues infestées de Zombies, et comprennent que les morts ne seront pas leur seul problème. La première moitié de l'épisode est consacrée à un retour sur les principaux évènements des trois épisodes précédents.

Résumé approfondiModifier

Rei et Takashi epsiode 4

Takashi et Rei continuant leur route vers le poste de police.

Takashi et Rei continue leur route sur la moto vers le poste de police. Pendant le trajet, Takashi se remémore les événements passés. Au même moment dans le Mini-bus, quelque membres du Groupe de Takashi et le Groupe de Shido sont pris dans un embouteillage. Takashi et Rei traversent une ville inhabitée. Ils virent une voiture de police et allèrent l'inspecter. Rei vit deux policiers morts. Elle prit le revolver de l'un d'eux et le donna à Takashi.
Voiture de police

La voiture de police, défoncé par un camion.

La moto manquant de carburant, ils allèrent à la station service la plus proche. Pour remplir le réservoir, il fallait insérer de la monnaie, mais ni Takashi et ni Rei n'en avait sur lui. Takashi décida donc de défoncer la caisse qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment pour y récupérer de l'argent. Pendant que Takashi était en train de prendre l'argent, Rei se fit attaquer par une Racaille. Takashi, entendant le cri de Rei, se précipita vers celle ci, la voyant au main de ce voyou avec un couteau sous la gorge.
Voyou et Rei

Le voyou pris en otage Rei dans la station service.

Celui ci ordonna à Takashi de remplir le réservoir de la moto. Il le fit et lui demanda de lui rendre Rei. Le voyou refusa et se mît à tripoter le corps de Rei.
F-4EJ

Rei et Takashi voyant le jet.

Takashi agacé du comportement grotesque du voyou, pointa le revolver qu'il avait sur lui et tira sur son épaule. Rei voulant se venger, se fit interpeller par Takashi qui lui dit de le laisser, car ayant fais beaucoup de bruit, de nombreux zombies s'approchaient et qu'ils allaient s'occuper de lui.

Suite à cette incident, ils reprirent la route sur la moto en direction du lieu indiqué, le poste de police à l'est de la ville. Sur la route, Rei et Takashi croisèrent un F-4EJ qui photographié les catastrophes causées dans le pays.

Apparition des personnagesModifier

Armes et objets utilisésModifier

ArmesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard